Astrologie santé
Auteurs   Blégent, Anthony (Auteur)
Edition  Archives et culture : Paris , 2011
Collection   Esotérisme
Illustration   illustrations en noir et blanc
ISBN   2-350-35316-8
Langue d'origine   français
Plan d Orgon 1026421307619 133.5 BLE Adulte / Disponible
Notes : Considéré comme le père de la médecine , Hippocrate affirmait que tout médecin se devait d'être également astrologue. Médecine et astrologie étaient liées. Aujourd’hui, on ne conçoit en aucun cas que les renseignements donnés par un thème de naissance se substituent au diagnostic d'un médecin. La naturopathie puise quant à elles ses racines dans les plus anciennes traditions médicales, celles qui observaient l'homme dans son entier, c'est-à-dire dans ses réalités physiques, émotionnelles, ou encore spirituelles, comme c'est toujours le cas pour les médecines orientales. Ainsi grâce à cet ouvrage, naturopathie et astrologie se marient seulement pour le meilleur ! Comment les astres peuvent nous aider à aller mieux ? Quelles sont les périodes bénéfiques pour la santé, notamment pour faire un régime par exemple ? Apprenez à vivre en parfaite harmonie avec la nature et les astres !