Australie
Prix   27.9
Sujets   Australie
Plan d Orgon 1013241307615 919.4 AUS Adulte / Disponible
Notes : Ce guide répond à deux objectifs : informer et illustrer. Plus de vingt auteurs, photographes, universitaires, journalistes ou grands voyageurs ont collaboré à ce volume pour vous offrir le guide le plus complet, un récit vivant où anecdotes historiques, tableaux pittoresques et renseignements pratiques se succèdent et se complètent. ? HISTOIRE ET SOCIÉTÉ L'aventure d'un continent qui, colonisé au début du XVIIe siècle, devint la plus britannique des dominions du Commonwealth. L'Australie se forge à présent sa propre identité, marquée de l'empreinte de tous ceux, Méditerranéens, Slaves, Asiatiques, qui sont venus commencer une nouvelle vie dans le lucky country. ? ITINÉRAIRES Les grandes villes côtières - Brisbane, Sydney, Canberra, Melbourne... - et le bush, immensité désertique où les Aborigènes tentent de maintenir le temps du rêve. Sans oublier les montagnes enneigées et les forêts tropicales de la Nouvelle-Galles du Sud ; la Grande Barrière de corail du Queensland... toutes les richesses de la plus grande île du monde. ? INFORMATIONS PRATIQUES Quarante pages pour tout savoir sur les formalités, les transports, le logement, la restauration, la culture, les loisirs, etc.