Mamma Mia !
Compl. Titre  Here We Go Again
Auteurs   (Scénariste)
Johnson, Catherine (Idée origin.)
Curtis, Richard (Idée origin.)
Andersson, Benny (Compositeur)
Ulvaeus, Björn (Compositeur)
(Auteur)
Edition  Universal pictures vidéo : Paris , 2018
Illustration   2.39:1, 16/9, coul., (PAL), Son. (Dolby Digital 5.1; anglais; français)
ISBN   5053083171223
Langue d'édition   anglais, français
Langue d'origine   anglais
Liens   Lien 1
Plan d Orgon 00156009566852 F PARVidéo / Disponible
Contient :
Sous-titres anglais pour sourds et malentendants. Chansons et scènes coupées, karaoké, "L'histoire", "Mama mia ! reformé ", rôle de Danna, rencontre avec Cher, costumes et dynamo, salut final, commentaires sur le film avec Ol Parker et la productrice Judy Craymer. Inspiré du scénario de "Mamma mia! le film" et des chansons du groupe ABBA.
Résumé : Sur l'île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l'ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.
Notes : Langues principales : anglais, français; Sous-titres : danois, français, norvégien, suédois, arabe
Droit de prêt seulement
Universal Pictures, Legendary Entertainment, Littlestar Productions, cop. 2018
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document