Au secours de la licorne T31
Titre volume  La Cabane Magique Série 8 N°31
Compl. Titre  Au secours de la licorne
Auteurs   Osborne, Mary Pope (Auteur)
Masson, Philippe (Illustrateur)
Editeur   Bayard Jeunesse
Année Edition   2021
Collections   Bayard poche
Collation   160 p
Format   17 cm
ISBN   979-10-363-2451-2
Prix   6,90 eur
Langue Edition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Plan d Orgon 1130760057736 E OSBJeuneDisponible
Résumé : Merlin envoie Tom et Léa à New York pour délivrer la dernière licorne. Mais où trouver un animal aussi fabuleux dans une si grande ville ' Après avoir erré dans Central Park, les enfants décident d'aller au zoo du Bronx. Alors qu'ils cherchent leur chemin, deux étranges personnages (qui ne sont autres que leurs amis, Teddy et Kathleen, déguisés) les mettent sur une piste. Bientôt, les enfants se retrouvent aux cloîtres du Metropolitan Museum où sont exposées les sept tapisseries de la Chasse à la Licorne. Ils devinent que l'animal mythique se cache dans la septième. Surgissent alors deux apprentis du terrible Sorcier Noir ! Ils réveillent la licorne, qui sort de la tapisserie, dans le but de l'emprisonner dans leur royaume maléfique. Seulement, pas question pour Tom et Léa de les laisser faire !