Londres
Auteurs   Vatan, Isabelle (Auteur)
Vaultier, Laurent (Auteur)
Rigot-Muller, Virginia (Auteur)
Bourtel, Karim (Auteur)
Besse, Antoine (Auteur)
Edition  Gallimard loisirs , 2016
Collection   GEOGuide Étranger
Collation   568 p.
ISBN   978-2-7424-4413-7
Prix   12,90 eur
Plan d Orgon 1130760025575 914.1 LONAdulte / Disponible
Résumé : Londres' Humer l'air du temps à Shoreditch, prendre le thé à Kensington, flâner dans Hyde Park, sentir le grand souffle de l'art à la Tate Modern, revivre les Swinging Sixties sur Carnaby Street, arrêter le temps à Greenwich, assister à un musical dans le West End, faire la fête sous les étoiles dans l'East End' It's up to you ! Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGUIDE ' Les incontournables, des joyaux de la National Gallery aux trésors du British Museum en passant par l'art du home sweet home au V&A ' Les quartiers qui bougent, et les dernières tendances, du marché vibrant de Hackney aux repaires arty de King's Cross ' Les meilleures adresses, des plus cosy aux plus hype. Nouvelle édition en 2016 Nouvelle édition.

Notices Similaires