L'ange noir
Titre origine  The black angel
Compl. Titre  roman
Auteurs   Connolly, John (Auteur)
Martinache, Jacques (Traducteur)
Edition  Éd. France loisirs : Paris , impr. 2007
Collection   Thriller
Collation   696 p. 1 vol.
Illustration   couv. ill. en coul.
indice Dewey   803
ISBN   978-2-298-00319-2
Langue d'origine   anglais
Plan d Orgon 1063741307615 RP CONAdulte / En Reserve
Résumé : Hanté par l'assassinat de sa femme et de sa fille, Charlie Parker a quitté son métier de flic pour devenir détective privé. Quand disparaît Alice, jeune prostituée toxicomane, il se sent obligé d'enquêter, car elle est liée par le sang à Louis, son bras droit, et celui-ci remuerait ciel et terre pour retrouver celle qu'il s'était promis de protéger. Bientôt leur enquête les mène sur les traces d'un mystérieux Mexicain, sculpteur sur os, et d'un obèse goitreux des plus inquiétants. Très vite, Parker est précipité dans un atroce cauchemar qui le conduira jusqu'en Europe. Pourtant, il avait juré de ne plus jamais s'approcher du Mal. Mais qui pouvait prévoir que le Mal s'approcherait de lui ? Une intrigue forte dans une atmosphère très noire, un héros bouleversant qui nous mène jusqu'au bout de la nuit. Un grand John Connolly.