Ces petits riens qui nous animent..
Auteurs   Norton, Claire (Auteur)
Edition  Robert Laffont , 2020
ISBN   978-2-221-24711-2
Prix   19,50 eur
Plan d Orgon 1130760042848 R NORAdulte / Disponible
Résumé : Ensemble, on est plus forts ! Ce matin-là, Aude est venue trouver refuge au parc des Buttes-Chaumont après avoir découvert l'infidélité de son mari. Alexandre, lui, est contraint de faire un choix entre son grand amour et sa famille. Quant à Nicolas, il s'inquiète des motifs qui ont poussé son frère à annuler le rendez-vous qu'ils avaient ensemble dans ce même parc. Chacun plongé dans ses propres tourments, Aude, Alexandre et Nicolas débouchent en même temps sur le pont qui mène à l'île du Belvédère. Face à eux, une adolescente suspendue dans le vide menace de sauter. Portés par un même élan, sans réfléchir, ils se précipitent tous les trois pour la retenir. Aucun d'eux n'imagine alors combien ce geste va profondément transformer leur vie. Car ce sauvetage a un prix : celui de la promesse qui les lie désormais... Une grande histoire d'amour et d'amitié comme on rêve tous d'en vivre.