Fossoyeurs pour la vie t 1
Titre volume  Fanboys vs. zombies N°1
Titre origine  Fanboys vs. zombies
Auteurs   Humphries, Sam (Auteur)
Gaylord, Jerry (Illustrateur)
Edition  Glénat : Grenoble , 2013
Collection   Glénat comics N°1
Collation   1 vol. (non paginé [ca 128] p.)
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   805
ISBN   978-2-7234-9675-9
Prix   14,95 EUR
Langue d'origine   anglais
Plan d Orgon 1130760030319 BDJ HUM 1Jeune / Disponible
Résumé : Lors de la célèbre Comic-Con de San Diego (la plus grande convention annuelle de comics au monde), un groupe d'amis venus passer du bon temps et rencontrer leurs stars préférées doit faire face à une attaque de zombies ! Chaque instant devient une question de survie. Mais qui mieux que des geeks, fans irrécupérables de culture populaire, nourris de cinéma, de jeux vidéo et de BD, pour faire face à une telle menace ? Savant mélange entre Walking Dead pour la thématique zombie, Tony Chu pour le graphisme cartoony et rigolo, et Shaun of the Dead pour l’aspect ultra-référentiel gentiment potache mais respectueux, Fanboys Vs Zombies est une nouvelle série pleine d'humour, d'action, de créatures putréfiées et d’hommages à la culture geek. Chaque case de l’album fourmille de clins d'oeil : saurez-vous tous les reconnaître ?
Sources : Babelthèque

Notices Similaires